Passer aux informations produits
1 de 9

Elegoo

Saturne 3

Saturne 3

Prix habituel €420,00 EUR
Prix habituel Prix promotionnel €420,00 EUR
En vente Épuisé
Taxes incluses. Frais d'expédition calculés à l'étape de paiement.

Caractéristiques principales:

  • 【LCD mono 12K de 10 pouces】 Avec un écran LCD mono 12K de 10 pouces offrant une résolution époustouflante de 11 520 x 5 120 et une résolution XY de 19 x 24 μm, ELEGOO Saturn 3 est capable de produire facilement des modèles très détaillés et complexes, à une vitesse d'impression allant jusqu'à à 70 mm/h. Le verre trempé de dureté 9H protège l'écran LCD des rayures et des dommages causés par les gouttes ou la pénétration de résine.
  • 【Volume de construction généreux】 Avec un volume de construction généreux de 218,88 x 122,88 x 250 mm³/8,62 x 4,84 x 9,84 pouces, vous pouvez essayer d'imprimer des modèles plus grands et des projets plus ambitieux pour une plus grande flexibilité et polyvalence.
  • Source de lumière collimatrice de Fresnel : la source de lumière COB et la lentille de collimation de Fresnel fonctionnent ensemble pour émettre un faisceau lumineux uniforme d'une longueur d'onde de 405 nm et garantissent que l'angle de lumière atteint moins de 5°, l'uniformité de la lumière est supérieure à 90 % et le coefficient de diffusion de la lumière est inférieur à 90 %. 0,5%. Il en résulte des impressions très précises et cohérentes avec une clarté et des détails exceptionnels.
  • 【Plaque de construction sculptée au laser】 La plaque de construction avec une surface sculptée au laser offre une excellente adhérence, garantissant que vos impressions collent à la plaque de construction pour un taux de réussite d'impression plus élevé.
  • 【Logiciel Voxeldance Tango】 Il offre 3 modes d'impression : mode statique et mode dynamique (y compris le mode fluide et le mode haute vitesse) pour améliorer l'efficacité de l'impression. Le format de fichier open source GOO slice est compatible avec les logiciels de slice tiers, tels que CHITUBOX et Lychee Slicer.
  • 【Purificateur d'air enfichable】 Le purificateur d'air enfichable USB amélioré avec un filtre à charbon actif intégré et un étui de protection en plastique garantit que les odeurs nocives sont purifiées pendant l'impression. De plus, vous pouvez choisir le prochain purificateur d'air ELEGOO Mars MATE, qui peut éliminer jusqu'à 95 % des COV pour un environnement de travail plus sûr.
Afficher tous les détails

Skip to product information
1 of 9

Elegoo

Saturn 3

Saturn 3

Regular price €420,00 EUR
Regular price Sale price €420,00 EUR
Sale Sold out
Tax included. Shipping calculated at checkout.

Main Features:

 

  • 【10-Inch 12K Mono LCD】With a 10-inch 12K mono LCD boasting a stunning resolution of 11520x5120 and an XY resolution of 19x24μm, ELEGOO Saturn 3 is capable of producing highly detailed and intricate models with ease, at a printing speed of up to 70mm/h. The 9H hardness tempered glass protects the LCD screen from scratches and damage caused by resin dripping or penetration. 
  • 【Generous Build Volume】With a generous build volume of 218.88x122.88x250 mm³/8.62x4.84x9.84 inches, you can try to print larger models and more ambitious projects for greater flexibility and versatility.
  •  【Fresnel Collimating Light Source】The COB light source and Fresnel collimating lens work together to emit a uniform light beam of 405nm wavelength, and ensure that the light angle reaches within 5°, light uniformity is over 90%, and light-scattering coefficient within 0.5%. This results in highly accurate and consistent prints with exceptional clarity and detail.
  •  【Laser-carved Build Plate】The build plate with a laser-carved surface provides excellent adhesion, ensuring that your prints stick to the build plate for a higher printing success rate.
  • 【Voxeldance Tango Software】It offers 3 printing modes: static mode and dynamic mode (including smooth mode and high-speed mode) to improve printing efficiency. The open-source GOO slice file format is compatible with third-party slice software, such as CHITUBOX and Lychee Slicer.
  • 【Plug-in Air Purifier】The upgraded USB plug-in air purifier with a built-in activated carbon filter and plastic protective case ensures that harmful odor is purified during printing. In addition, you can choose the upcoming ELEGOO Mars MATE air purifier, which can remove up to 95% of VOCs for a safer environment to work in.
View full details