Passer aux informations produits
1 de 5

Elegoo

Offre groupée Mercury XS

Offre groupée Mercury XS

Prix habituel €205,00 EUR
Prix habituel Prix promotionnel €205,00 EUR
En vente Épuisé
Taxes incluses. Frais d'expédition calculés à l'étape de paiement.
  • [Exposition complète à 360°] La station de post-durcissement adopte 2 barres lumineuses en forme de L (chacune intègre 14 lumières LED UV) et ajoute 4 perles LED UV sous le plateau tournant. Travaillez avec un plateau tournant automatique à 360° et une lampe UV portable qui durcit les coins et recoins et l'intérieur des impressions 3D, de sorte que l'ensemble du modèle soit complètement durci sans impasses.
  • [Double fonction de lavage et de durcissement] ELEGOO Mercury XS contient 1 station de lavage et 1 station de post-durcissement, avec la double fonction de nettoyage et de durcissement pour éliminer la résine non durcie des modèles imprimés en 3D et optimiser votre qualité d'impression, simplifiant ainsi votre post-traitement. et efficace.
  • [Grand volume de lavage] Avec un réservoir d'eau scellé de grande capacité de 7 000 ml, vous pouvez laver directement de grands modèles imprimés par ELEGOO Saturn et Mars 3, ou nettoyer des pièces par lots, ce qui offre un gain de temps substantiel et améliore votre productivité.
  • [Fonctionnement simple et intuitif] Avec un seul bouton, appuyez simplement et maintenez pour allumer la machine, puis tournez le bouton pour régler un temps approprié pour le lavage ou le durcissement, et vos modèles seront prêts en peu de temps. La couverture UV peut bloquer 99,9 % des rayons ultraviolets et protéger votre vue pendant le post-durcissement.
  • [Large compatibilité] Directement compatible avec les imprimantes 3D ELEGOO Saturn ou Mars 3 et les imprimantes à résine 3D LCD/DLP/SLA à volume de construction les plus similaires du marché, ce qui rend le post-traitement de votre impression en résine 3D simple, professionnel et efficace.

Conseils amicaux :

Mercury XS Bundle est parfaitement adapté à l'imprimante 3D Mars 3 Pro et à l'imprimante 3D Saturn 2, mais il doit retirer la poignée de la plaque de construction avant de laver les impressions de Saturn 2.

Afficher tous les détails

Skip to product information
1 of 5

Elegoo

Mercury XS Bundle

Mercury XS Bundle

Regular price €205,00 EUR
Regular price Sale price €205,00 EUR
Sale Sold out
Tax included. Shipping calculated at checkout.
  • [360° all-round exposure] The post-curing station adopts 2 L-shape light bars (each built-in 14 UV LED lights) and adds 4 UV LED beads beneath the turntable. Work with 360°auto-rotating turntable and a handheld UV lamp that cures the nooks and crannies and interior of 3D prints, so that the entire model is cured thoroughly without dead ends.
  • [Dual function of washing and curing] ELEGOO Mercury XS contains 1 washing station and 1 post-curing station, with the dual function of cleaning and curing to remove uncured resin of 3D printed models and optimized your print quality, making your post-processing simple and efficient.
  • [Large washing volume] With an 7000ml large capacity sealed water tank, you can directly wash large models printed by ELEGOO Saturn and Mars 3, or clean parts in batches, which offers substantial time savings and improves your productivity.
  • [Easy and intuitive operation] With a single knob, just press and hold to turn on the machine, then rotate the knob to set an appropriate time for washing or curing, and your models will be ready in a short time. The UV cover can block 99.9% of ultraviolet rays and protect your eyesight during post-curing.
  • [Wide Compatibility] Directly compatible with ELEGOO Saturn or Mars 3 3D printers and the most similar build volume LCD/DLP/SLA 3D resin printers on the market, making your 3D resin print post-processing simple, professional, and efficient.

 

Friendly Tips:

Mercury XS Bundle is perfect match with Mars 3 Pro 3D Printer and Saturn 2 3D Printer, but it need to remove the build plate's handle before washing the Saturn 2's prints.

View full details